Les bienfaits du curcuma sur la peau

Les bienfaits du curcuma sur la peau

Qu’est -ce -que le curcuma ?
Le curcuma est une épice qui a de multiples vertus venues d’orient, il possède des propriétés exceptionnelles sur la santé mais également sur la peau.
Les bienfaits du curcuma sur la peau
Le curcuma donne un éclat naturel à la peau grâce à la présence de curcumine dedans un puissant antioxydant antiinflammatoire. La curcumine éclaircit le teint ravive la peau terne.
Le curcuma atténue les cernes. C’est un agent anti-inflammatoire et éclaircissant. Il active la circulation et contribue à diminuer les poches et les cernes sous les yeux.
Le curcuma combat l’acné Il est recommandé pour traiter l’acné car c’est un antiseptique naturel qui empêche la prolifération des bactéries et un antiinflammatoire qui réduit la rougeur et les boutons.

Les vertus du curcuma sur les peaux Grasses
Le curcuma a de grandes vertus antiseptiques, antibactériennes et antiinflammatoires. Il aide à éliminer les points noirs et boutons.

Les vertus du curcuma sur les peaux sèches
Il permet d’hydrater en profondeur et soulager les peaux sèches, facilitant le nettoyage des cellules mortes, afin de donner tout son éclat à la peau.

Les vertus du curcuma sur les peaux NORMALES
Le curcuma protège des dommages du soleil et ralentit le vieillissement. Il agit contre l’eczéma, le psoriasis et atténue les cernes.

Découvrez notre savon au curcuma & carotte de chez Nirlyscosmetik.
Ce savon naturel à base de Curcuma bio, Carotte bio, Vitamine E naturelle, Actif cosmétique Aha , Huile essentielle , Lemongrass Bio Glycérine végétale Bio a des propriétés clarifiants et sera idéal comme nettoyant visage et corps.
Une utilisation quotidienne vous purifie la peau et stimule sa régénération.
Conseil d’utilisation :
Sur une peau mouillée, faite mousser, éponger et rincer. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment. Bien laisser sécher entre chaque utilisation.

Laisser un commentaire